Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Mercotte
2 septembre 2005

Blog day

Avec beaucoup de retard,   je viens participer au Blog day . je ne savais même pas que ça existait ! Shame on me !
Voici au gré de mes clics et liens quelques blogs sympas et drôles qui m'ont interpellée !

Ma cuisine passion
: tout récent  ! Commentaires, grain de sel et interprétation personnelle par Sébastien, des recettes  découvertes en surfant!
A ma sauce : le blog de Jennifer, forcément sympa puisqu'elle déteste le riz Uncle Ben's !
De ses 10 doigts : cuisine, humour et états d'âmes !
Canadienne dans les Alpes : une Canadienne à Grenoble, impressions, récits , quelques recettes aussi, à la lire on entend son accent :  charmant et naturel !
Coyote des neiges : encore une Canadienne, voilà comment elle définit son blog  Transformons la banalité en aventure extraordinaire! Vivons des émotions fortes en étendant le linge sur la corde .......

Le blog d'Emmanuel : allez, tant pis pour le nombre,une 6eme adresse ne peut pas nuire . Bonne cuisine rime avec bons vins , donc allez aussi visiter le blog d'un sommelier qui nous présente avec amour des crus exceptionnels !


Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai essayé de mettre l'adresse de ton blog dans mes blogs amis mais hélas je me suis rendue compte qu'il n'acceptait que les adresses dont la terminaison était cuisineblog.fr ; je suis désolée mais j'en parle beaucoup autour de moi<br /> MARIE
C
J'habite Chambery et ne connaissait pas cette<br /> maison qui fumme le saumon .<br /> pouvez-vous m'en comuniquer les coordonées ?<br /> Je suis aussi intéressée par le petit truc bleu<br /> pour tenir l'huitre et l'ouvrir en douceur.<br /> J'ai connu votre blog en écoutant l'émission d'europe 1 avec Julie Andrieux .<br /> C'est super
S
Merci pour le lien, je découvre ton blog et il est vraiment... délicieux ! ;)
D
Snifff, tout le monde m'oublie...<br /> <br /> Personne ne cite mon blog à moi...<br /> <br /> Pourtant il est sympa, commence à se remplir, il parle de vins, et des conseils autour de lui.<br /> <br /> L'année prochaine, alors ;-)<br /> <br /> Joli blog en tout cas que celui-ci.<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Emmanuel
M
Merci de votre visite et de votre petit message, je connaissais votre blog parce que j'admire régulièrement votre cuisine ;)
Publicité
Archives
Publicité