Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Mercotte
6 septembre 2005

Retour du marché !

Si on arrive suffisamment tôt sur le marché on a parfois  la chance de trouver , chez une petite dame charmante, avec un étal à l'ancienne, ces haricots surprenants mais délicieux que les connaisseurs s'arrachent !
Chic, aujourd'hui  prem's, c'est moi qui ait mis la main sur la récolte proposée ! je vais me régaler pour le déjeuner !
Et vous vous la connaissez cette variété?constance_009

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour,<br /> cherche désespément des graines pour mon jardin, quelqu'un peut-il me renseigner ?<br /> merci par avance
S
bonjour,je suis tres interesser de ce produit (haricot kilometre ) pourriez-vous ,m'informer ,ou je pourais me procurer les semences et, si c'est possible de les cultiver en belgique merci <br /> bonne journee
B
recherche graines de cet haricot pour semences (aux mieux bio).<br /> Cherche contact.<br /> Merci.
B
ces haricots sont presents en république dominicaine où nous vivons avec ma femme;nous en mangeons souvent ;tres frais il remplacent sans probleme nos haricots verts de France.
D
on appelle ça des snakes-beans (haricots serpents), explicite, non ?<br /> mais le nom de haricot mangetout est compréhensible puisqu'il n'y a pratiquement pas de fils ;<br /> ils sont délicieux, et beaucoup moins long à nettoyer que nos haricots verts traditionnels !!!<br /> bye ;<br /> dumè ;
Publicité
Archives
Publicité