Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Mercotte
29 décembre 2005

Le concours du chocolat du site Epicurien.be

Quel travail a accompli  Laurent pour mettre en ligne les quelques 60 recettes crées par les concurrents du grand concours du chocolat !
Et quel succès pour cette initiative où l'on peut gagner 3 exemplaires du superbe PH10 de Pierre Hermé ! Bravo et merci!
A vous maintenant de voter pour votre recette préférée! Je vous préviens, il y a de véritables oeuvres d'art !
C'est simple, rendez vous  sur le site Epicurien.be et suivez les instructions.
Vous pourrez aussi retrouver ma recette et voter  ICI

Souvenez vous ! Le crousti choco passion

chocolat_et_tests_0511

En participant au vote vous aurez peut-être la chance de gagner un exemplaire du Larousse du chocolat de Pierre Hermé !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo pour la recette de ce gateau ainsi que toutes les autres données avec détails ce qui donnent l'impression d'être en cuisine avec vous!<br /> bonne année 2006 avec des nouvelles recettes<br /> à ajouter pour le plaisir!
B
j'ai fait mon devoir de citoyenne.....avec grand plaisir!
J
J'ai voté pour ton oeuvre Mercotte. C'est sublîme comme toutes tes belles recettes.<br /> Je me demandais où trouve-t-on les feuilles de chocolat pour la décoration des côtés et le ravifruits passion stp ?<br /> <br /> Merci<br /> Et bonne année 2006<br /> Jane
L
Bonne année Mercotte! Continue de nous faire rêver avec tes mets sublimes!<br /> Gros bisous et encore excellente année à toi et aux tiens!!!!!!!!
O
bonne année!!!<br /> plein de bonheur a toi en 2006!!<br /> continue de nous faire saliver comme ca!!<br /> bisous! Mathilde.
Publicité
Archives
Publicité