Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Mercotte
13 novembre 2006

Et si on parlait un peu vaisselle?

techotel_175
Ici plus de soleil , retour à l'intérieur, dommage!

Ma journée d'hier à été consacrée à une séance amicale de photos. Il fallait mettre en situation une  nouvelle gamme exclusive de porcelaine pour le catalogue d'un de mes amis ! Pourquoi ne pas profiter du WE et de mes fonds de frigo, le graphiste fera le reste ! Bien sûr j'ai photographié aussi pour mon plaisir et pour le blog, voilà ma version....
Entendons nous bien, pour une fois ce n'est pas le contenu qui nous intéresse, mais le contenant ! On a juste essayé de rendre attractive cette gamme "Loundge" toute nouvelle. Heureusement le matin  le soleil d'automne était au rendez vous, plus tard c'était carrément  pluie et brouillard !

Un aperçu en avant première d'une partie de la collection de Tec'hôtel*
Apéro dehors, sur plateau de bois rectangulaire  ébène

techotel_008

Sur ce plateau carré, du sucré, c'est ce qu'on avait sous la main, ce n'est pas une surprise me direz vous, mais bon....c'est optionnel !!
techotel_013

Vous préférez les formes plus arrondies, pas de problème!
techotel_019

Ou alors, classiques?

techotel_029

Chic?

techotel_024

Réunies...
techotel_045

Et là j'imagine de petites crèmes brûlées, des panna cotta, des mousses aux fruits,  ne serait-ce pas le top?
techotel_047

deux couleurs de base au choix
techotel_060

Et celui ci trop rigolo! Bon d'accord je sais, on aurait pu trouver autre chose que des macarons...direct sortis du congélateur d'ailleurs....Ils supportent très bien le choc ! Il n'en reste plus....
techotel_061

Toute une gamme d'assiettes comme chez les restaurateurs branchés, elles brillent un peu, pas toujours facile les prises de vue, mais ce sont surtout les différentes tailles que l'on voulait présenter !
techotel_068

Coupes ou plats c'est comme on veut!
techotel_075 techotel_083

Des saladiers  qui déchirent....comme dirait  Hélène
techotel_101 techotel_108

Le bol pour les réconfortantes soirées soupes "cocooning " en montagne
techotel_156

J'aime tout particulièrement ces assiettes  je les veux, je les veux....

techotel_127

Cette version "dessert"  est suffisamment grande pour se faire plaisir, les côtés c'est soit déco soit couvert, soit les 2 comme ici.  Chantal je pense à toi !


techotel_094

Et bien sûr  le café gourmand pour finir en beauté !


Ceci est une présentation pour mon plaisr, et parce que ça me plaît, pas de la pub mercantile !!
Vous pourrez trouver tous les modèles chez Tec'hôtel
245 rue Pierre et Marie Curie 73490 La Ravoire   04 79 72 74 60

Magasin réservé aux professionnels mais accessible au public le samedi matin



tags technorati :




 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est rai falbala que sur le site de elle la vaisselle est geniale (simple et harmonieux)allez voir je cherche leur fournisseur.<br /> http://cuisine.elle.fr/elle/elle-a-table<br /> <br /> Sinon vous savez pas ou on peut en trouver sur internet ?
S
J'aurais bien aimé "Mayacook" que tu me l'offre
N
C'est drôle, j'ai fait un tour de repérage dans ce magasin il y a quelques jours, alors que je passe devant depuis des années ! Il faut dire que j'ai toujours pensé qu'ils ne vendaient qu'aux professionnels...<br /> Je ne suis pas étonnée de retrouver leurs vaisselles dans ton blog, ils affichent une photo extraite de ton site dans leur magasin (rayon verrines): affinités réciproques.<br /> J'y retourne samedi, mais cette fois à l'ouverture, sinon c'est la folie !!!!!!!!!!<br /> <br /> Signé : une voisine sainte-albinoise
P
Très belle vaisselle au design stupéfiant existe-elle en taille unique ou différentes ?
F
c'est des plats contemporains, ca donne du style à une table. Pour la presentation des produits, le site de Elle utilise de la vaisselle dans le même genre (mon site de recette preferé)<br /> C'est pas possible des les trouver sur Paris ? il faut les vendre sur internet.
Publicité
Archives
Publicité