Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Mercotte
1 janvier 2007

Retour en douceur diététique et savoureux!

Je vous souhaite à tous et à toutes une excellente année 2007!

collage2

Beaucoup de plaisirs gourmands, de partage et de bonheur!

Merci de votre fidélité..

Et pour commencer l'année par de saines résolutions, mon déjeuner de ce midi, une petite assiette "lendemain de festivités"

Tout simplement des pâtes agrémentées de légumes, c'est bon pour la santé...

CIMG6155

Mais comme la transition doit se faire en douceur, j'ai aussi râpé une petite truffe sur le dessus et ajouté une bonne huile de truffes pour parfaire l'assaisonnement!

Je vous donne donc rendez vous le 3 janvier pour la "Reprise des négociations" comme dirait Benabar!

J'aime beaucoup sa chanson "4 murs et un toit"!

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mmm oui diététique et avec les asperges vertes croquantes, waouh, je fonds.
S
les légumes je passe mais les macarons je prends !
S
Bonne année 2007! Un de mes voeux de 2007: m'essayer aux macarons! A suivre!
L
Très bonne année aussi à toi Mercotte !je viens assez souvent sur ton blog!j'ai beaucoup les pates, et j'ai découvert cette année le gout et l'odeur de la vraie truffe!!!un régal!
M
Coucou Mercotte,<br /> <br /> Merci pour tes gentils voeux, ici et sur mon blog. A mon tour je t'envoie plein de voeux de bonheur et de santé pour 2007! Je te souhaite toujours plus de convivialité et de bons petits plats :)<br /> <br /> à bientôt<br /> Marie
Publicité
Archives
Publicité