Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Mercotte
9 avril 2007

Rêve d'enfance !

Je n'aime pas trop parler de moi, mais  pour faire plaisir à  Chantal , me voici enfant !

enfant

Quand à mes rêves ...Là c'est tout autre chose ! D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours vécu au jour le jour, optimiste et confiante en l'avenir mais, peut être pour ne pas aller au devant de déceptions, sans rêve particulier ! Juste heureuse.....

Allez à Emilie, Marie Laure et Olivier de prendre le relais ! En souvenir d'un week-end si festif....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On retrouve le même sourire sur les deux photos.<br /> bizzzzzzz
L
Tu est trop mimi ...et une belle philosophie de vie...juste être heureuse, c'est beau!
N
A croquer cette petite fille.
S
Quelle belle idée que de montrer nos frimousses. Surprenant parfois comme pour toi car on ne te reconnais pas beaucoup... à part la sagesse et la gentillesse qui émane déjà de ton regard.
M
Bonjour Mercotte, Quand j'ai vu cette mignonne petite fille, je ne t'ai pas reconnue tout de suite. Et puis, je suis allée en haut et là, j'ai vraiment reconnu le sourire. Ça ne change pas ça!<br /> <br /> Comme toi, je n'avais pas vraiment de rêves, je vivais au jour le jour, je profitais de chaque moment et c'était bien comme ça!
Publicité
Archives
Publicité