8 septembre 2006
Délices aux fruits d'automne
La rentrée est bel et bien là, tout se bouscule, les journées sont trop courtes, mais il faut bien reprendre les bonnes habitudes, passer un peu de temps en cuisine et surtout alimenter ce blog. Tout comme Clea , je reconnais qu'en ce moment je n'ai malheureusement...