Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Mercotte
21 août 2007

Une nouvelle adresse !

nouveau_blog

Voilà déjà plus de deux ans que j'habite chez Mr Canal blog. Je le remercie de m'avoir permis de m'initier aux rudiments de l'informatique de manière ludique et intuitive, même en mode avancé ! Si si c'est vrai, osez le faire, le pas est vite franchi et c'est très confortable.

Mais le temps est venu de voler de mes propres ailes !

Aujourd'hui "La Cuisine de Mercotte" déménage  après  plusieurs semaines de travaux  intensifs.

Retrouvez moi dès cet après midi sur http://www.mercotte.fr

N'oubliez pas de changer l'adresse du blog dans vos favoris, votre blogline ou sur netvibes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je change le lien, j'aime beaucoup le look de ton nouveau "domaine"<br /> dire que je n'ai pas encore osée passer en mode avancé avec canalblog<br /> bises
P
Bonjour,<br /> Je suis une petite nouvelle dans la blogosphère culinaire !<br /> Un très beau blog qui se transforme en site Web, un grand bravo. Je reviendrai !!!
A
pas de commentaire
L
ok mais tu nous laisses celui ci ouvert tout de mm ! c'est ma bible à moi ! ^^
A
Génial!<br /> Petite question..... le blog sur canalblog reste ouvert? Les liens sont ils à changer vers tes précédents billets?
Publicité
Archives
Publicité