Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Mercotte
17 octobre 2005

Trilogie thon poivrons

005_thon_poivron_031
Thon et poivrons, belle association ! Merci Requia pour ce choix encore estival !

Pour ma première participation au blog appétit, j’ai décidé de faire une entrée ludique :trois déclinaisons sur une même base!
Un verre gourmand                                       verres_ap_ro_cr_ation_014



Une bouchée à croquer                                  thon_poivrons_033



Et un mille feuille coloré !                                         thon_poivrons_018

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'en ai pas aucune idee a la cuisine triologie.
A
Comme d'habitude, c'est magnifique!
C
Je suis en admiration devant ces réalisations. Et quelle imagination! On sent bien la maîtrise de l'artiste!
L
ca fait 3 posts que j'envoie, avec quelques problèmes techniques, à priori!...grrr!<br /> je croquerais bien dans la bouchée itou!<br /> Recettes magnifiques, comme d'hab, on te suit pas à pas, merci pour ton sens du détail! c'est génial!<br /> bises,<br /> Lili
P
Je t'ai charrié un peu dans les commentaires des 3 "tapas" avec mes goûts personnels, mais l'ensemble est d'un très haut niveau, tant au niveau de l'imagination que du dressage. Et les photos sont superbes. Encore bravo.<br /> <br /> Cela dit, en survolant les autres recettes (maintenant, je lis et j'imprime pour mes accords vin), j'en ai vu quelques unes qui m'ont scotchées - enfin une surtout. Ce blog-appetit prend une tournure qui me plait bien.
Publicité
Archives
Publicité