Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Mercotte
15 janvier 2006

Merci !

Trop contente!

C'est en faisant un petit tour chez Débo que j'ai vu les résultats du concours ! Ouhaou !! Le prix du public , super!
Je remercie très chaleureusement et très sincèrement toutes les personnes qui ont voté pour moi!
Félicitations à Anaïk et à Sigrid pour leurs superbes recettes et photos.
Bravo à tous les autres concurrents qui ont fait preuve de beaucoup de créativité !
Et bien sûr une mention spéciale à Laurent pour cette initiative originale et couronnée de succès!

C'est sûr   vous n'avez  pas fini d'avoir une over dose de chocolat et autres sucreries sur mon blog  , il y a de quoi l'alimenter pour les 10 années à venir!

Merci encore et à la prochaine aventure proposée par Laurent!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Chapeau Mercotte ! je découvre les résultats du concours seulement aujourd'hui. bises.
J
F E L I C I T A T I O S, très contente aussi pour toi, mais pas surprise. Tu gagnes quoi ? Zi Bouquin.<br /> C'est quand le pot pour fêter ça ?
V
Bravo bravo je suis bien contente pour toi et merci aussi de partager avec nous tes cours chez valrhona
M
BRAVO!!!
A
Mercotte va nous régaler virtuellement avec les r7 du Ph10 !<br /> Félicitation, ce prix est amplement mérité ! et est tout aussi gratifiant que le prix des "professionnels de la profession" même si on aurait aimé vous voir gagner ce prix là pour reconnaître à sa hauteur votre talent...
Publicité
Archives
Publicité