Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Mercotte
17 août 2005

Salade de courgettes multicolores

Une salade rafraîchissante  pour un des derniers soirs où nous dînons dehors, il commence à faire très frais en fin de journée ! Deux couleurs au lieu des trois habituelles , car sur le marché , point de courgettes vert clair aujourd'hui !

salade_de_courgettes_004

La recette :
Couper au rasoir à légumes les courgettes non épluchées, les mettre en alternant les couleurs dans le plat de service, arroser de jus de citron, d’huile d’olive, saler, poivrer, ajouter de la coriandre en grains concassés et de la coriandre fraîche, des zestes de citron finement hachés et une gousse d’ail pressée.

Imprimer la recette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je l'ai refaite ce soir : un régal!
H
J'ai essayé hier avec des pétales de tomates sèchées ( au lieu du poivron )et du basilic ..mmmm!! merci Mercotte
C
Essayé et réussi hier soir. On trouve maintenant des courgettes jaunes à peu près partout, même en grande surface (près de chez moi -77- en tout cas)... <br /> Je n'avais pas de coriandre au jardin, j'ai donc remplacé par du basilic frais (mmmm...) et j'ai mis quelques copeaux de tomates confites maison. Un régal, même mon fils en a mangé c'est dire ! Merci Mercotte.<br /> Une savoyarde exilée.
D
J'ai essayé hier avec des pétales de tomates sèchées ( au lieu du poivron )et du basilic ..mmmm!! merci Mercotte
B
je viens de voir la bannière !! wahouuuuu on dirait une pub pour trufault :-)) un joli coin du jardin dis donc.
Publicité
Archives
Publicité